Vous souhaitez télécharger des clips vidéos. Vous voulez apprendre à les télécharger sur YouTube. Pas de soucis ! Vous trouverez dans cet article toutes les techniques à mettre en œuvre pour y arriver. Je vous invite alors à lire cet article sans plus attendre.

[image]

Comment télécharger sur YouTube ?

YouTube est devenu une plateforme très intéressante en termes de vidéos. En réalité, on retrouve sur celui-ci, toutes les nouveautés, les clips intéressants, et pleins d’autres vidéos passionnantes. Malheureusement, il existe un hic. On ne peut télécharger directement ces vidéos pour un visionnage en hors-ligne. Je vous propose alors de découvrir comment télécharger sur YouTube.

Pour commencer, vous devez télécharger un logiciel de téléchargement. Sur l’ordinateur, je vous suggère le logiciel Internet Download Manager (IDM). Sur Android, optez plutôt pour tubemate. Ensuite, consultez la plateforme YouTube et copiez le lien. Pour finir, collez le lien dans (IDM) pour lancer le téléchargement. Quant à Tubemate, suivez les consignes et patientez.